mardi 9 avril 2013

On ne peut plus l'arrêter !!!


Gérard Guiot

Prochaine sortie le 5 mai à Bollezeele pour la 15e Kolhof feest (fête du
jardin)

Puis ce sera le périple de la Pentecôte. Les chemins de Flandres
attendent le triporteur avec impatience.
Le trajet est arrêté. Attention, Il y a des modifications de parcours
depuis mon dernier mail !
Petit rappel du trajet:
L'estaminet "des mots à la bouche le vendredi soir 17 mai
Changement pour samedi matin, je serai à Sercus au jardin du Lièvre de
Benoit destiné à 10h (et non au jardin des fées de St Sylvestre comme
prévu initialement).
Samedi après-midi, au jardin des Joets à Eecke vers 15h
Dimanche matin au jardin des Fées de Saint Sylvestre Cappel
Dimanche après-midi à haverskerque au jardin d'Astrée vers 15h
Lundi matin , 10h,le triporteur arrivera à Arnèke au jardin du Cygne,
pour terminer au jardin d'eau et de Poésie, chez moi, l'aprés-midi.

Pour le tour des villages dans la semaine:
Mardi 21 mai 10 h, je serai sur les hauteurs de Cassel, au jardin public.
Mardi soir, 19 h sur la place de Zuytpeene ou sous le préau de l'école
s'il pleut.
Mercredi matin au marché de Whormout, sur le kiosque vers 10h, dans le
jardin de la médiathèque à 11h
l'après-midi dans le jardin de Martine Waels à Whormout (très grande
artiste photographe: à ne pas manquer son exposition photo en ce moment
à Whormout)
Jeudi, je serai à hazebrouck: 17h30 devant l'office du tourisme pour un
spectacle soit sous les arcades, soit au jardin public de 18h à 19h
Samedi et dimanche, ouverture de mon jardin au profit de l'association
"jardins arts et soins"
Pour terminer, dimanche à 18h, scène ouverte aux artistes en herbe ou
confirmés (merci de me prévenir de votre venue. Auberge espagnole en
soirée dans le jardin ou la grange.
Mon désir est d'aller vers les gens ,de leur apporter ma poésie , un
moment de rêve,d'humour, d'émotion.
merci à tous
Je continuerai cet été de la mi-juillet à la fin septembre pour une
tournée dans toute toute la France, le triporteur derrière mon camping car.

Gérard Guiot
Tel 06 11 77 97 42

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire